Blabla Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blabla Utopia

Blabla Utopia est un forum ou vous pourrez parlez dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les règles du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
GTAPRO20

GTAPRO20


Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Canada, Québec, Montréal

Les règles du forum. Empty
MessageSujet: Les règles du forum.   Les règles du forum. Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:21

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur le forum " Elections des modérateurs ".
Ce forum est destiné aux élections de modérateurs sur des forums actif en respectant les règles suivantes :

-I° Déjà, les règles de bases :

https://blablautopia.1fr1.net/blabla-utopia-f1/regles-du-forum-et-du-t-chat-t2.htm
Dans un premier temps, je vous prie de lire les règles. Pour un bon fonctionnement et pour une entente, vous devez tous respecter les règles. Merci.

1°) Maintenant, les règles de ce forum :

a) Pour une élection sur un forum ne disposant pas de modérateurs :

Titre : [Elec] *** * Etant le nom du forum
Le lien du forum,
La situation : HS, flood, activité élevé etc...
Ainsi que la date de sorti du jeu.


Je rappelle qu'ici on ne demande pas à être modérateur, on propose une élection alors ça ne sert à rien de demander à être modérateur sur tel ou tel forum car ça ne marche pas comme ça.

De plus, la co-modération n'est pas à demander ici mais à en faire part au modérateur du forum en question.
Ce n'est pas parce que je dirige un forum important que je suis le chef des modérateurs, alors inutile de vous plaindre ici de tel ou tel modérateur, parlez lui en ou allez sur le forum " Réclamations ".

Vous pouvez évidemment refaire un topic si je l'ai locké, si j'ai locké cotre topic, inutile de me demander pourquoi, refaites en un avec plus d'explications si vous pensez que cela est nécessaire.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://blablautopia.1fr1.net
 
Les règles du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles]Les règles du forum.
» [Règles] du forum et du T'chat
» [ *¤. Le Blabla du Forum .¤* ]
» Mise a jour du forum en V2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Utopia :: Autres :: Élection des modérateurs-
Sauter vers: